Connue à l'origine sous le nom de Shenk's et plus tard sous le nom de Bomberger's, la société de whisky qui est finalement devenue Michter's a été fondée par John Shenk, un fermier mennonite suisse, à Schaefferstown, Pennsylvanie en 1753. À ses débuts, Shenk's produisait du whisky à partir de grains de seigle, un favori culture locale dans la Pennsylvania Blue Mountain Valley où la distillerie était située.
Selon la tradition historique de la Pennsylvanie, commémorée par le Lebanon Valley Coin Club en 1978, ce whisky de seigle particulier était si apprécié que lorsque la guerre révolutionnaire a éclaté, le général George Washington a visité la distillerie et acheté du whisky pour fortifier ses hommes alors qu'ils se pressaient dans leur camper pendant l'hiver long et brutal à Valley Forge. Plus de 200 ans plus tard, la direction de Michter's en Pennsylvanie dirait que Michter's était "le whisky qui a réchauffé la révolution américaine".
Au milieu des années 1800, le Néerlandais de Pennsylvanie Abraham Bomberger a acheté la distillerie et elle est devenue connue pendant de nombreuses décennies sous le nom de Bomberger.
Le Kentucky Straight Bourbon est fabriqué à partir d'une purée soigneusement sélectionnée qui contient du maïs américain de la plus haute qualité. Il est ensuite mûri à la perfection. Vraiment «petit lot» chaque lot de nos États-Unis1 Le Kentucky Straight Bourbon est mis en lots dans un réservoir de stockage dimensionné pour s'adapter à un maximum de vingt barils pleins, ne laissant aucune marge pour «fondre» l'imperfection et nécessitant ainsi l'excellence de chaque baril. Reflétant l'esprit de l'État de Bluegrass, Michter's US1 Le Kentucky Straight Bourbon est nuancé, moelleux et terreux.