En 2020, les descendants de Jean, Claudine puis son fils Grégory, ont repris le flambeau familial. Forts d'un savoir-faire ancré dans leurs gènes, ils ont à cour de vivre avec leur temps dans le respect de la nature.
Dans cet esprit, le passage à une agriculture biologique s'imposa comme une évidence. La conversion des terres a débuté en 2013 et en 2016 le premier rhum bio AOC Martinique est proposé aux amateurs. Progressivement, l'ensemble des terres, plus de 40 ha, connaîtra la même évolution.
Le progrès ne s'arrête pas à la lisière des champs de cannes. Après des années de recherches, Neisson utilise ses propres souches de levures indigènes, sélectionnées parmi celles naturellement présentes sur les cannes de la distillerie. Choix raisonné des variétés culturales pour leur adaptation à la typologie de chaque parcelle, maîtrise de l'arrosage pour l'économie de l'eau, traitement performant des effluents : tout concourt aujourd'hui à la production de rhums agricoles d'exception en harmonie avec l'écosystème des terres Neisson.